Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Changement de pochette pour "Abrahadabra"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 09 Novembre 2010 - 11:14:01
L'affaire est douteuse quand même, nouveau petit coup marketing ?

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:49:34


citation :
ColdLys dit : L'affaire est douteuse quand même, nouveau petit coup marketing ?

C'est clair que là où il en reste, les ventes de "l'ancienne cover" doivent exploser...


Mardi 09 Novembre 2010 - 14:14:19

citation :
Lordbeerdrinker dit : Moi vu le titre de l'album je m'attendais à voir un lapin jaillir du masque 
j'ai fait ma vanne pourrie, je sors!


J'ai apprécié XD


Mardi 09 Novembre 2010 - 16:24:21
Et quel est l'artiste qui a porté plainte à Dimmu Borgir pour avoir plagié son image ? Juste par curiosité...

N'empêche que l'ancienne est bien plus belle, plus mystique.






Mardi 09 Novembre 2010 - 16:51:11

citation :
ShitMan dit :

citation :
Fonghuet dit :


citation :
NerZhul dit : J'arrive pas à croire que Dimmu Borgir ça se vend moins bien en Finlande qu'en France XD

 
Parce qu'en Finlande ils écoutent du vrai Black 0 0
   
Pourquoi quand un groupe a énormément de succès il est tout de suite haït par les puristes (c'est une vrai question, pas un foutage de geule. Au passage, je ne Dis pas que tu est un puriste Fonghuet)?

 
Ahah! Non t'inquiète, je suis pas du genre à chialer si un groupe est populaire, je chiale si c'est de la merde et de la pop. Dimmu n'en fait pas partie. Mon commentaire était pour voir les réactions. Je ne veux pas lancer un autre éternel débat qui ne terminera pas. Je disais également par mon commentaire qu'ils se sont un peu déblackisés au fur et à mesure de leur disco. Et je parle pas à cause du symphonique, mais plutôt par une musique plus épurée.
Libre à quiconque d'être d'accord ou pas avec moi, c'est mon opinion. Mais le but premier de mon commentaire était de faire réagir certains. Ne le prends pas perso, prends-le en humour et tu auras compris mon message0

Mardi 09 Novembre 2010 - 18:44:04

citation :
Lovecraft dit : Et quel est l'artiste qui a porté plainte à Dimmu Borgir pour avoir plagié son image ? Juste par curiosité... 

En voilà une bonne question

Mardi 09 Novembre 2010 - 18:53:35
C'est un peu n'importe quoi cette histoire de plagiat.
Le masque sur la pochette à la base c'est juste la tronche à Shagrath et pis c'est tout.

M'enfin bon, en gros j'ai une version ultra-collector du fait que j'ai déjà pris à la base la version limitée.


Mercredi 10 Novembre 2010 - 12:19:27

citation :
Ryfalgoth dit : C'est un peu n'importe quoi cette histoire de plagiat.
Le masque sur la pochette à la base c'est juste la tronche à Shagrath et pis c'est tout.

M'enfin bon, en gros j'ai une version ultra-collector du fait que j'ai déjà pris à la base la version limitée.


La même pour l'édition ultra-collector...


Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:33:03

citation :
Kysaduras dit :

citation :
ShitMan dit :


citation :
Fonghuet dit :



citation :
NerZhul dit : J'arrive pas à croire que Dimmu Borgir ça se vend moins bien en Finlande qu'en France XD

 
Parce qu'en Finlande ils écoutent du vrai Black 0 0
   
Pourquoi quand un groupe a énormément de succès il est tout de suite haït par les puristes (c'est une vrai question, pas un foutage de geule. Au passage, je ne Dis pas que tu est un puriste Fonghuet)?

Je vais répondre de manière générale, ce qui est critiqué c'est que Dimmu se revendiquait à la base d'incarner le "vrai esprit BM", hors quand tu écoutes les dernières productions, c'est plus dans une veine de faire des riffs basiques qui plaisent au plus grand nombre.
Je Dis ça pour Dimmu, mais ça vaut aussi pour pleins d'autres groupes; ce qui est critiqué ce n'est pas le groupe c'est sa volonté plus ou moins affichée de faire du groupe une machine à pognon.
 
(Putain, ça en fait des citations!)
Ok, j'm'en doutais bien en faite... Mais Dimmu, pour moi, n'a jamais vraiment représenté l'esprit BM. L'esprit BM, c'est joué devant 200 personnes, dans un garage pouilleux (et encore) avec un son pourris et même si t'entend rien t'es content!Hors, je pense que Dimmu n'a jamais eut cet esprit là, même pour les 2 premiers albums!

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:50:10
Pour l'esprit BM vous en discutez par MP s'il vous plait, c'est pas le lieu, ici c'est juste les News